Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
22 novembre 2016

Cadeau de naissance pour petit boy

 

Mr papa m'a demandé 

il y a quelques semaines,

de préparer un cadeau de naissance 

pour l'arrivée du petit garçon de son collègue de travail.

 

Il n'a eu aucunement besoin de me le répéter...

 

J'ai donc pensé puis créer une baby box

le tout rangé dans un tote-bag au nom du bébé.

 

 

cadeau naissance lilian 1

Cette box se compose d'un tapis de jeux

de 3 bavoirs naissance, d'un coussin et d'une étoile à grelot.

 

 

cadeau naissance lilian 2

cadeau naissance lilian 6

cadeau naissance lilian 5

cadeau naissance lilian 9

cadeau naissance lilian 4

cadeau naissance lilian 3

cadeau naissance lilian 8

tote-bag lilian

Pour ce faire, j'ai utilisé des tissus de chez Buttinette  

et Mondial Tissus.

 

Il m'a fallu plusieurs heures de travail...et comment dire...

ce ne fût que du bonheur car le patchwork est addictif.

 

Heureusement pour moi, Mr a encore 2 autres collègues

en attente de baby que je vais pouvoir gâter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli cadeau de naissance plus jolies teintes pour nouveau né <br /> <br /> tout en faisant "class" et peu se garder longtemps<br /> <br /> viens de découvrir blog
Répondre
L
C'est vraiment adorable ! les couleurs sont sublimes !
Répondre
A
Ce cadeau de naissance est juste magnifique Sylvie ! Quel travail !
Répondre
B
C'est de toute splendeur ce que tu as concocté pour ce nouveau né !!
Répondre
C
Magnifique baby box!! Tu as choisi des couleurs très douces pour Lilian, il va adorer!! :)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité